« On est les champions, on est les champions !!! »
Cette matinée de samedi a été très frustrante pour nous… Suivre à distance la finale et surtout la victoire de Tino et son équipe a été émotionnellement compliqué pour moi (mais depuis quelques mois j’ai appris à « libérer » alors j’ai libéré !! N’est-ce pas Julie ?!).
Quelle joie de voir ce groupe sympathique être récompensé de leur saison mais quelle tristesse de ne pas pouvoir vivre ça en direct avec eux ! Merci aux caméramans (et woman !) d’avoir fait le maximum pour que l’on puisse suivre le match.
ça a été notre évènement de la journée car à part ça, nous n’avons pas fait grand chose ! Injection à 8h (température et tension OK), le traditionnel petit tour sur la terrasse dans la matinée pendant que la femme de ménage nettoie l’appartement, quelques appel whatsapp et nous avons mangé à la cafétéria avec Sabrina et Thibaut.
Cet après-midi, nous sommes restés dans la chambre. Jérem a dormi et moi j’ai continué la Reine Charlotte ! Jérem s’est rasé la barbe, certainement pour la dernière fois avant un petit moment car Julieta nous a confirmé que la barbe tombait aussi avec la chimio. Jérémy sans cheveux et sans barbe, préparez-vous !! Nous n’avons pas encore de date pour le rasage de tête, apparemment début de semaine.
Nous avons fait aussi une séance d’étirements et on se dit que, vu qu’on n’est pas débordés, on va faire ça tous les jours pour essayer de gagner en souplesse et de « deverrouiller » un peu les articulations de Jérém.
Et voilà ! 2ème injection à 19h. RAS
Nous avons mangé dans l’appartement ce soir car comme hier, Jérem n’avait pas trop d’appétit et a opté pour un sorbet citron vert et une banane !
Demain, rien de plus de prévu !! Ce sera la fête des mères… Je vais pouvoir ouvrir la petite enveloppe qui a été glissée dans ma valise « à ouvrir le jour de la fête de la mère ». Je vous dirai si j’ai « libéré » mes émotions une fois de plus !!
On savait que ce mois serait riche en émotions, je vous le confirme !
A demain !
Tu as raison Pauline ! Libère ! C’est important !
Je vous embrasse 😘
Bonjour
Un jour particulier que celui de la fête des mamans !!!!
Votre TINO vous à fait un chouette cadeau avec cette victoire…. Mais que vous réserve cette enveloppe, tels les courriers dans kho lanta😊😊.
Je pense effectivement que l’émotion sera à son maximum… Profitez bien de cet instant sans aucun doute magique.
Bon courage à jérémy et qu’il se repose entre les soins.
Belle journée à vous
Sincèrement
Valérie
Chaque jour je te lis Pauline, chaque jour tu m’emplis d’émotions, chaque jour on aimerait vous porter haut, chaque jour je vous l’espère meilleur. Vivement le loin demain… pour toi, Jerem, vos enfants et tous les Vôtres. Je vous embrasse fort et je vous adresse toutes les meilleures ondes possibles au monde… qu’elles rejoignent le Mexique !!
Émotionnellement c’est clair que ça fait beaucoup !!! on pense à vous et on fait la lecture du blog chaque soir tous les 3, courage à vous, vous êtes admirables et cette victoire footballesque annonce que du bon !
Coucou,
Les émotions font partie de la vie, elles nous traversent et nous font sentir vivant.
Une fête des mamans unique et exceptionnelle pour toi Pauline.
Citation du jour : « avoir la foi, c’est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l’escalier » Martin Luther King
Bises